FAQ(Questions Fréquentes)

Aide Avant la commande

 Question: Quand est-ce que vous allez expédier ma commande, si je confirme ma commande aujourd’hui?

Réponse: Si nous recevons votre commande avant 15h EST, nous la traitons le jour même. Les commandes sont expédiées dans les 24h suivant la commande.

 

Question: Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Réponse: Nous acceptons Visa, MasterCard et PayPal via notre formulaire de paiement en ligne sécurisé. Si vous voulez passer votre commande par téléphone, n’hésitez pas à nous contacter sur notre numéro sans-frais 1-844-767-2278.

 

Question: Comment soscartouches.ca expédiera ma commande?

Réponse: Nous expédions les commandes par voie terrestre. Pour expédier vos produits nous utilisons les services d’expédition suivant : UPS, Fedex, Canada Post, ICS, Canpar ou Purolator.

 

Question: Combien ça coûte  pour expédier un un produit au Canada?

Réponse: Nous offrons une livraison gratuite pour toutes les commandes à partir de 39$. en bas de 39$ Nous  chargeons un frais de 7.95$. Des frais pour certaines commandes dont le poids ou la dimension excède les normes de nos transporteurs. Nous vous contacterons si des frais supplémentaires sont exigés pour votre commande. Ex. : coffre-fort, ameublement. Pour les livraisons à Yukon et territoires, veuillez nous contacter pour un devis de livraison.

  

Question: Est-ce que vous proposez une livraison internationale?

Réponse: Pour le moment nous ne faisons pas de livraison en dehors de l’Amérique du Nord.

 

Question: Est-ce qu’il est totalement sécuritaire de passer une commande et saisir des données personnelles sur soscartouches.ca ?

Réponse: Votre carte de crédit et votre confidentialité sont garanties à 100% d’être sécurisé. Notre but est de vous fournir le meilleur niveau de service possible dans les strictes précautions de sécurité. Notre site utilise les meilleures mesures de sécurité disponibles pour vous protéger. Vos informations envoyées sont protégées par la technologie récente SSL, qui va encrypter toutes vos informations personnelles, notamment les données de votre carte de crédit et prévenir contre toutes interceptions sur internet.

 

Question: Est-ce que vous enregistrez les données de la carte de crédit du client sur le fichier?

Réponse: Non, nous ne gardons pas les données de la carte de crédit du client sur le fichier. Chaque transaction est traitée comme une nouvelle commande. Toutes les informations que vous validez sont supprimées du serveur dés que la commande est terminée. Nous gardons le nom du client, l’adresse, le numéro de téléphone, le nom d’utilisateur et le mot de passe sur le fichier (votre profil) pour que vous n’ayez pas à saisir toutes ces informations à votre prochaine visite.

 

Question: Quelle est votre politique de confidentialité?

Réponse: Nous respectons votre confidentialité et nous prenons cela très sérieusement.Savoir plus

 

Aide Après la commande

Question: Quel est le statut de ma commande?

Réponse: Si vous voulez savoir où est ce qu’en est arrivée votre commande,Nous vous envoyons un courriel avec un lien vous informant sur toutes les informations d'expédition.

 

Question: Comment apparaitra la charge de soscartouches.ca sur le relevé bancaire de ma carte de crédit?

Réponse: La charge sur le relevé de votre carte de crédit apparaitra sous le nom de soscartouches.

 

Question: Comment pourrai-je annuler ma commande?

Réponse: Dans la plupart des cas, nous traitons la commande dans les 3 heures suivant la commande et nous expédions la commande le jour même. Nous serons capables d’annuler votre commande si vous nous contactez avant 15h EST et que votre commande a été passée le même jour. Nous ne pouvons pas annuler une commande qui a été expédiée.Savoir plus

 

Information de Contact:

soscartouches.ca

Adresse électronique: 

Info@soscartouches.com

Numéro de téléphone

téléphone ; 514-335-9645

sans-frais : 1-844-767-2278